Elle réalise les voeux de son chien mourant

0

media_xll_6965671

« Je veux offrir une vie à ce chien qui n’en a pas eue. » Voilà les mots d’une maîtresse plus que dévouée.
Caroline Murphy a 26 ans, elle vit en Angleterre et est complètement dingue de son chien, Callie, un bouledogue français de dix ans. Le chien avait été abandonné et était mal en point quand il a croisé la route de Caroline. Elle a mis six mois à le remettre sur pattes. Tout ça pour apprendre, au final, qu’il souffrait d’une maladie de peau mortelle.

« Quand j’ai découvert que Callie était malade, j’ai écrit tout ce que je voudrais faire avec elle au cours des dix prochaines années et j’ai décidé de tout faire maintenant. Je donne une vie à ce chien qui n’en a pas eue. Je suis déterminée à faire son bonheur avant qu’il ne soit trop tard », confie cette maîtresse dévouée.

Caroline a inscrit son chien à un concours canin où elle a remporté le premier prix. Callie a également eu droit à un séjour à la mer. « Elle a adoré tremper ses pattes dans l’eau. » Callie a aussi fait un tour en voiture cabriolet. « Elle était assise à l’avant avec moi et a aimé avoir du vent dans ses oreilles. » Le chien a goûté un nugget de poulet du McDo, « un régal pour elle » et a pu manger une crème à la glace.

« Je vais faire tout ce que je peux pour m’assurer qu’elle se sente comme la petite reine qu’elle est. Cette liste de voeux est là pour faire son bonheur et la mettre dans des situations qui donnent un sens à sa vie. Je pense qu’elle aime sa nouvelle vie. »

Source : 7sur7.be

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz